Bienvenue!

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres! Appuyez sur le bouton "Inscrivez-vous!"

SCAPAT

SCAPAT est le sigle de la Section canadienne de l'Association pour l'Antiquité tardive

Privilèges pour les membres!

En plus du bulletin électronique, les membres sont inscrits à l'APAT et profite de certains avantages comme une réduction sur un abonnement à la publication scientifique "Antiquité tardive".

Contactez-nous!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions! Nous serons heureux de vous répondre dès que possible!

Inscrivez-vous!

Bienvenue sur le site web de la SCAPAT!

SCAPAT

The Canadian Section of the Association for Late Antiquity is the Canadian subsidiary of APAT, which is headquartered in France. You can visit the website of the parent Association by clicking the link below. 

APAT

eNewsletter

The issues of our newsletter are available on a biannual basis. You can download the latest copy by clicking the link below. As a member, you can enjoy attractive benefits such as a 20% discount on a subscription to the scholarly journal « Late Antiquity » (published by Brepols), as well as its annual newsletter! Sign up!

eNewsletter

Fees

The fee is payable by check only! Please go to the « Fees » page by clicking the link below.

Fees

SCAPAT

La Section canadienne de l’Association pour l’Antiquité tardive est la filière canadienne de l’APAT, dont le siège se trouve en France. Vous pouvez vous rendre au site web de l’Association mère en cliquant sur le lien ci-dessous.

APAT

Bulletin électronique

Les numéros de notre bulletin électronique seront disponibles sur une base semestrielle. Vous pouvez télécharger les plus récents exemplaires en cliquant sur le lien ci-dessous. En étant membre, vous bénéficierez d’autres avantages intéressants comme une réduction de 20% sur un abonnement à la revue savante « Antiquité Tardive » (publiée par Brepols), de même que son bulletin annuel! Inscrivez-vous!

Bulletin

Frais

La cotisation est payable par chèque seulement! Veuillez vous rendre à la page « Frais » en cliquant sur le lien ci-dessous.

Frais

Merci!

Welcome!

We recruit new members! Press the button "Register!"

Privileges for members!

In addition to the newsletter, members are enrolled in APAT and enjoy some advantages such as a discount on the scholarly publication "Late Antiquity".

Blog

The blog is there for all members to use!

Contact us!

Do not hesitate to contact us if you have any questions whatsoever! We will be happy to answer you as soon as possible!

Register!

Welcome to SCAPAT website!

APAT

Here you will find the program for the XXVI meeting of the Association for Late Antiquity to be held in Campania from May 22 to 25. Click on the link to access the document explaining the conference, with details on accommodations etc.

Program

SCAPAT

The Canadian Section of the Association for Late Antiquity is the Canadian subsidiary of APAT, which is headquartered in France. You can visit the website of the parent Association by clicking the link below. 

APAT

eNewsletter

The issues of our newsletter are available on a biannual basis. You can download the latest copy by clicking the link below. As a member, you can enjoy attractive benefits such as a 20% discount on a subscription to the scholarly journal “Late Antiquity” (published by Brepols), as well as its annual newsletter! Sign up!

eNewsletter

Fees

The fee is payable by check only! Please go to the “Fees” page by clicking the link below.

Fees

APAT

Vous trouverez ici le programme de la XXVIe réunion de l’Association pour l’Antiquité tardive qui se tiendra en Campanie du 22 au 25 mai prochain. Cliquez sur le lien pour accéder au document expliquant la conférence, avec des détails sur l’hébergement, etc.

Programme

SCAPAT

La Section canadienne de l’Association pour l’Antiquité tardive est la filière canadienne de l’APAT, dont le siège se trouve en France. Vous pouvez vous rendre au site web de l’Association mère en cliquant sur le lien ci-dessous.

APAT

Bulletin électronique

Les numéros de notre bulletin électronique seront disponibles sur une base semestrielle. Vous pouvez télécharger les plus récents exemplaires en cliquant sur le lien ci-dessous. En étant membre, vous bénéficierez d’autres avantages intéressants comme une réduction de 20% sur un abonnement à la revue savante “Antiquité Tardive” (publiée par Brepols), de même que son bulletin annuel! Inscrivez-vous!

Bulletin

Frais

La cotisation est payable par chèque seulement! Veuillez vous rendre à la page “Frais” en cliquant sur le lien ci-dessous.

Frais

Thank you!